Après près d’un demi-siècle dans le giron de la famille Lavoie, Marc Lavoie de 1974 à 2010 et Éric Lavoie de 2010 à 2023, le Groupe Sabec change de mains.
Un regroupement d’employés est devenu propriétaires et administrateurs de la PME bien connue au Saguenay.
L’entreprise affirme que cette transaction est une grande étape dans son plan stratégique qui vise la croissance du Groupe Sabec notamment à l’international.mLa PME souhaite devenir le partenaire de performance des industries qui cherchent à améliorer l’efficience de leurs équipements.
Pour ajouter à cela, le Groupe Sabec s’est doté d’un nouveau site web qui reflète les valeurs des nouveaux actionnaires et qui facilite, grâce à sa boutique en ligne, l’accès aux produits et services de l’entreprise.
L’an prochain, le Groupe Sabec entamera sa 50e année d’existence.
Les nouveaux actionnaires entendent poursuivre la mission de l’entreprise qui s’est bonifiée au fil des années. Ils souhaitent conquérir les marchés internationaux dans la conception et la fabrication d’outillage de performance pour de l’équipement industriel et devenir une référence mondiale dans ce domaine.
Nous invitons nos lecteurs à s’abonner à notre infolettre afin de conserver un contact avec l’information locale. Il est possible de s’inscrire gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://www.lelacstjean.iclic.com/inscription-a-linfolettre-rev